PSYCH-K

 

Créez la vie dont vous rêvez en toute sérénité...

 

Bonheur - Santé - Relations - Succès - Prospérité

 

La clé pour des changements réels et durables

 

Qu'est-ce que PSYCH-K®  ?

Saviez-vous que 

  • Vos comportements sont un reflet direct de vos croyances, perceptions et valeurs générées par vos expériences passées et enfouies dans votre subconscient
  • 95 à 99% de votre activité cognitive peut être non consciente. Et donc en tant qu'adulte, vous passez la plupart de votre temps à répondre de façon subconsciente à la vie plutôt qu'à la créer consciemment

 

--> Transformez les croyances

subconscientes préjudiciables ou dépassées

pour transformer votre vie.

 

… car la réalité est le reflet de vos croyances

 

PSYCH-K® est une méthode pour effectuer des changements réels et durables.

Elle permet de transformer rapidement et facilement vos perceptions subconscientes dépassées et les croyances qui peuvent nuire à vos objectifs de vie.

 

PSYCH-K®  est basée sur

Le test musculaire, un moyen simple, direct et efficace de communication avec le subconscient pour découvrir les croyances programmées de votre passé qui peuvent limiter votre succès et votre bonheur

 o Un accroissement des connexions entre les 2 hémisphères du cerveau pour atteindre un état de cerveau unifié idéal pour changer les croyances subconscientes et maximiser votre plein potentiel de réponse aux défis de votre vie 

 

PSYCH-K : Créez la vie dont vous rêvez...en toute sérénité

 

PSYCH-K®  permet d'être en paix avec

Soi

Les Autres

L'Environnement

La Vie

Une séance PSYCH-K® pour qui?

Pour les personnes qui souhaitent des changements rapides, faciles et efficaces dans leur vie, dans quelque domaine que ce soit.

 

o   Séances d’une heure pour travailler sur un point spécifique (60 euros)

 

o   Séance spéciale d’une heure et demie (100 euros) :

« Equilibration des Croyances de Base » pour découvrir et changer les croyances subconscientes qui vous bloquent et vous empêchent d’atteindre vos objectifs ». C’est utile si vous êtes prêt pour un profond changement dans un court laps de temps.

 

o   Séance spéciale d’une heure et demie : « Equilibration de Relation » pour approfondir la compréhension entre 2 personnes en identifiant et transformant les opportunités d’amélioration. Cette technique très puissante fonctionne très bien pour les couples, les relations parent/enfant, relation d’amitié…ou toute autre relation entre 2 personnes (100 euros)

 

o   Séance spéciale d’une heure et demie :

« Equilibration de Santé Optimale et Bien-Être » pour découvrir et modifier les croyances subconscientes qui pourraient vous empêcher d’atteindre une santé optimale du corps, de l’âme et de l’esprit (100 euros)

Activez votre potentiel dans tous les domaines

PSYCH-K® est un outil efficace pour remplacer les conditionnements qui vous bloquent par de nouvelles façons de fonctionner et activer vos potentiels dans tous les domaines de votre vie personnelle et professionnelle :

 

Santé

PSYCH-K® permet de

o   Travailler par rapport à une maladie spécifique ou des symptômes en allant rechercher dans votre vie les événements, réactions à ces événements et croyances qui ont pu faciliter l’installation de cette maladie ou de ces symptômes (notion d’épigénétique). Nous pourrons ensuite modifier votre perception de ces événements et installer des croyances favorisant la santé.

o   Modifier des habitudes de vie qui ne vous aident pas. Elles concernent tous les domaines de notre vie : ce que nous mangeons, comment nous prenons soin de nous…

o   Programmer les croyances qui aident à être en bonne santé et heureux jusqu’à un âge très avancé : Equilibration spéciale de Santé Optimale et Bien-Être.

 

Le processus PSYCH-K® est strictement lié à la modification des croyances. Son but est d’engager les processus naturels d’auto-guérison du corps et de l’esprit afin de compléter, et non de remplacer, les traitements et soins médicaux habituels et raisonnables dispensés par des médecins qualifiés. Le processus PSYCH-K® n’est pas conçu pour diagnostiquer des maladies. PSYCH-K® n’est pas non plus conçu pour traiter ou guérir toute maladie, incapacité physique, problème médical ou maladie mentale, chronique ou aiguë. PSYCH-K® ne remplace pas les soins médicaux appropriés ou les soins professionnels de santé mentale. PSYCH-K® n’est pas un avis médical et ne doit pas être traité comme tel.

 

Allergies et intolérances

La plupart des allergies et intolérances sont l’expression réactive apparente à quelque chose que vous consommez, touchez ou respirez (substance, aliment, animal…), mais en fait, ce n’est que l’aspect émergé de l’iceberg. L’allergène (la substance, l’aliment…) n’est qu’un facteur déclenchant la réaction sur le plan psycho-émotionnel. Dans les recherches en psycho-neuro-immunologie, il a été révélé que fréquemment, les allergies sont reliées à des personnes, ou à un événement ou à une situation de stress, plutôt qu’à une substance, un aliment ou un animal. L’allergie, contient en quelque sorte un message à décoder pour identifier l’origine du stress, et le digérer.

PSYCH-K® permet de déterminer rapidement la véritable nature de la réaction (situation, événement, personne…) et de transformer cette perception négative pour que le cerveau cesse de percevoir cet « allergène » comme un danger.

 

Addictions et mauvaises habitudes 

Les addictions à l’alcool, au tabac, au jeu, à la nourriture ont un effet négatif sur notre santé, nos relations, notre carrière. Avec PSYCH-K®, nous allons déprogrammer ces comportements destructeurs pour que votre vie en soit préservée.

 

Faire le deuil, diminuer le chagrin

Apaisez les souvenirs douloureux et retrouvez une plus grande tranquillité d’esprit et un plus grand bonheur au travers du pardon et du lâcher prise par rapport aux douleurs et traumatismes du passé (décès, fausse couche, avortement, divorce, perte d’emploi, burn-out…)

 

Pouvoir Personnel

Vous pouvez accomplir tout ce que vous désirez si vos croyances limitantes n’entrent pas en jeu. Au niveau subconscient, PSYCH-K® transforme vos doutes et votre négativité. PSYCH-K® vous procure la force de rester concentré et engagé pour concrétiser vos buts et atteindre vos rêves.

 

Estime de soi

La manière dont vous vous estimez vous-même a un impact majeur pour atteindre le bonheur, car cela affecte tous les autres aspects de votre vie, y compris la façon dont les autres vous perçoivent. PSYCH-K® peut transformer toutes les ruminations négatives que vous entretenez à votre sujet et vous redonner confiance.

 

Peurs et phobies

Nous avons tous des peurs. De quoi avez-vous peur ? Du vide, du noir, de l’avion, des araignées, de parler en public, de la mort, de ne pas être aimé…Ces peurs peuvent vous paralyser et vous empêcher de vous réaliser. PSYCH-K® permet de remonter à l’origine de ces peurs et de les traiter efficacement au niveau subconscient.

 

Lâcher prise

Le moment présent est le plus important.

Le passé est passé et le futur n’est pas encore là.

Le seul moment sur lequel nous pouvons agir est le moment présent.

PSYCH-K® permet de lâcher les mémoires négatives du passé qui dictent nos comportements présents et futurs, ce qui permet d’être plus serein.

 

Succès et prospérité

Atteindre une sécurité financière permet d’être plus serein dans sa vie. PSYCH-K® permet de transformer les croyances négatives relatives à l’argent qui vous empêchent d’atteindre cette prospérité.

 

Relations 

Les relations peuvent être difficiles, complexes, remplies d’émotions à gérer. Créez des croyances adéquates pour vivre des relations harmonieuses et épanouissantes avec vous-même, votre partenaire, vos parents, vos enfants, vos collègues, votre patron…

 

Ecole

A l’école, il faut donner le meilleur de soi car cela engage l’avenir. Mais il y a de nombreuses sources de stress (manque de confiance en ses capacités relationnelles ou d’apprentissage, peur de l’échec, relations difficiles avec un professeur ou avec des élèves) qui limitent les performances. PSYCH-K® permet de retrouver une plus grande sérénité par rapport à l’école.

 

Profession

Dans la vie professionnelle, il est important

o   De se sentir compétent, en pleine possession de ses capacités, confiant, serein

o   De s’adapter aux changements, d’être concentré sur les solutions plutôt que sur les problèmes

o   D’avoir une communication efficace, savoir exposer ses idées, convaincre

o   D’avoir de bonnes relations avec ses collègues, patrons, clients, fournisseurs

o   D’être capable de déléguer, de partager les responsabilités, de prendre des décisions

o   D’atteindre des objectifs, de gérer son temps et ses priorités…

Mais vous avez peut-être certaines appréhensions, certains modes de fonctionnement peu efficaces qui ne vous épanouissent pas.

PSYCH-K® permet de transformer les croyances subconscientes qui limitent vos performances professionnelles.

 

Spiritualité

PSYCH-K® favorise le développement spirituel et la connexion avec le divin.

Origine et Fondements de PSYCH-K®

 est une méthode mise au point par Rob Williams en 1988 aux USA et publiée dans son livre "PSYCH-K : The missing piece/peace in your life".

Elle a été mise en lumière par Bruce Lipton dans ses recherches en épigénétique et dans son livre "La biologie des Croyances" .


 

Selon Bruce Lipton :

   o   La vie d’une cellule est régie par son environnement physique et énergétique et non par ses gènes.

   o   La pensée, cette énergie de l’esprit, affecte directement la façon dont le cerveau contrôle le physique.

 

Ceci s’inspire de la philosophie pour la réussite proposée par le Mahatma Gandhi :

 

Gardez Vos Croyances Positives

car

Vos Croyances deviennent vos Pensées

Vos Pensées deviennent vos Mots

Vos Mots deviennent vos Actions

Vos Actions deviennent vos Habitudes

Vos Habitudes deviennent vos Valeurs

Vos Valeurs deviennent votre Destinée.

 

MAIS le seul fait de penser positivement n’a pas nécessairement d’effet sur nos vies.

La source première qui contrôle nos expériences de vie est l’esprit subconscient, plus que les croyances de notre esprit conscient.

 

Chaque cellule est comme une puce d’ordinateur, programmable. L’accès au subconscient permet de les reprogrammer !

 

Vous disposez dès lors de tout votre potentiel !

Libérez-vous du stress et soyez pleinement créateur de votre vie

Comment se déroule une séance de  PSYCH-K® ?

Au début de la consultation, nous définissons ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre.

 

Nous formulons ces objectifs de telle manière qu’ils soient compréhensibles par l’esprit subconscient.

 

Grâce au test musculaire, nous vérifions

  • Qu'il est approprié de travailler sur cet objectif et ensuite
  • quel est l'outil le plus approprié pour effectuer le travail

 

Durant l'étape d'"équilibration", nous installons un état de "cerveau unifié" qui libère la résistance et facilite l'adoption de la nouvelle croyance que vous avez choisie.

 

Nous vérifions ensuite que la croyance a bien été transformée.

 

Selon les cas, nous pouvons travailler sur un ou plusieurs objectifs lors d’une séance.

 

La séance dure environ une heure et coûte 60 euros.

 

PSYCH-K®  facilite les changements en quelques rendez-vous sans efforts et sans revivre des événements passés douloureux. C’est un  complément à toute forme de traitement médical, thérapie ou travail de développement personnel.

 

Exemples de transformation de croyances limitantes en croyances soutenantes :

  • Je ne suis pas capable --> Je suis capable 
  • Personne ne m'aime --> Je suis digne d'amour
  • Je n'arrive jamais à rien --> Je réussis 
  • J'ai peur --> Je me sens en sécurité
  • Je suis stressé(e) --> Je suis calme et serein(e)
  • C'est difficile --> C'est facile et agréable pour moi de
  • Ce n'est pas pour moi --> Je mérite

 

Que voulez-vous dans votre vie ?

 

 

NB : PSYCH-K®  n’est semblable ni à l’hypnose ni à la pensée positive. C’est une méthode unique basée sur l’alliance du conscient, du subconscient et de la sagesse interne de l'individu l'utilisant.

POUR EN SAVOIR PLUS

Bruce Lipton parle de l'épigénétique

Bruce lipton explique comment changer

Votre cerveau n'est pas votre esprit

  • Votre cerveau est la masse physique de milliards de neurones dans votre crâne
  • Votre esprit est l'énergie qui circule à l'intérieur de votre cerveau et entoure votre cerveau, et même le champ d'énergie autour de votre cerveau

Les 3 niveaux de votre esprit

 

Les 3 niveaux de votre esprit :

 

 - Conscient :

  • Il représente de 1 à 5% de l’ensemble
  • C'est le cerveau de la volonté
  • Il est lent
  • II traite 1 à 3 événement(s) à la fois
  • Il assigne les objectifs et juge les résultats

 - Subconscient :

  • Il représente de 95 à 99%
  • C’est une base de données
  • C'est le cerveau des habitudes. Il ne choisit pas ses actions. Il répond à l’environnement de manière automatique
  • Il est très rapide
  • Il traite des milliers d’événements en même temps

 - Superconscient : 

  • Il est en lien avec la spiritualité et nous connecte à quelque que chose de plus grand
  • C'est l' Intuition par rapport au sens de notre vie 
  • c'est notre Sagesse Intérieure

 

Le but est que votre esprit conscient « s’harmonise » avec votre esprit superconscient et subconscient pour devenir une conscience unifiée. A ce stade, l’intuition, la volonté et l’action deviennent UN.

 

Et vous disposez de tout votre potentiel !

 

Selon Bruce Lipton, biologiste cellulaire, chaque cellule est comme une puce d’ordinateur, programmable. L’accès au subconscient permet de les reprogrammer ! 

La théorie de la dominance du cerveau

Chaque hémisphère du cerveau a tendance à se spécialiser dans certaines fonctions et à les diriger.

PSYCH-K : Comment fonctionne notre cerveau ?

La notion de cerveau unifié

En cas de stress ou de douleur,

  • certaines zones du cerveau se bloquent et deviennent inaccessibles        --> réactions irrationnelles ou dénuées de toute émotion
  • le cerveau envoie des informations à toutes les cellules du corps dans tous les organes                                                                                                     --> risque de maladies

 

PSYCH-K®   permet de recréer les liens entre les différentes parties du cerveau et donc de fonctionner en cerveau unifié.

 

-->

 

Vous avez accès à votre plein potentiel 

Vous êtes en paix avec Vous-Même, Les Autres, L'Environnement, La Vie

Une Chirurgie Placebo

L' Effet Placebo

L' Epigénétique